Vacances à New York

Vacances à New York

Planifier vos vacances à New York fera toute la différence

Que vous le réalisiez ou non, la planification de vos vacances à New York est la clé de la réussite. Les vacances ne devraient pas couter une fortune même dans les villes comme New York qui sont reconnues pour être chères.

La plupart d’entre nous, ne réalisent pas que des gens de tous les milieux économiques vivent dans ces villes et qu’il y a certaines formes de divertissements qui offrent un petit quelque chose pour tout le monde et beaucoup d’entre eux sont gratuits. Si vous planifiez attentivement, vous pourrez avoir deux ou trois activités qui sont peu ou pas de couteuses dans un secteur de la ville, suivi d’une heure ou deux de repos dans votre chambre pendant l’après-midi et un évènement agréable, pour chaque soir.

Les guides touristiques pour vos vacances à New York

La plupart des villes ont des guides touristiques qui peuvent être trouvés facilement en ligne. New York n’est pas différent. En fait il existe plusieurs guides de la ville. Ce serait une bonne idée pour découvrir les activités que vous pouvez faire à peu de frais durant vos vacances à New York. Choisissez plusieurs de ces activités qui vous intéressent ou qui peuvent intéresser les membres de votre famille et voyez où elles se situent par rapport à une autre. Essayez de grouper celles qui sont géographiquement près de l’autre pour les activités d’un jour et faire la même chose pour les jours suivants.

Planifiez en famille vos vacances à New York

Les vacances sont faites pour être amusantes pour toute la famille. On oublie souvent de présenter le plan vacances aux autres membres de la famille. Ouvrez le dialogue sur le sujet afin d’obtenir quelques commentaires de tous les membres de la famille. Les enfants vont être tatillon et irritées, le conjoint va se sentir négligé et oublié et vous allez sentir que personne ne tient à ce plan. C’est pourquoi permettre à tout le monde de regarder le plan vacance, le signer et faire des compromis, est de loin la meilleure façon d’aborder les choses. De cette façon, tout le monde obtient de l’expérience vacances quelque chose qui est important pour chacun d’eux et de cette façon, il n’y a pas de grandes surprises. Tout le monde sait à quoi s’attendre tout le long du chemin. Il est de loin préférable d’avoir des souvenirs de vacances à New York heureuses plutôt que de passer des heures en plein soleil avec des enfants grincheux ou un conjoint(e) qui se sentent comme si personne ne les prend au sérieux.

 

Credit Photo : DoctorWho (238)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

UA-48437315-1